La finale régionale 2023 change de date !

Initialement prévue le 16 mars 2023 à 14h, la finale régionale se tiendra le vendredi 17 mars 2023 à 9h à l’amphithéâtre Mérault (Guadeloupe, Campus de Fouillole).

L’accès est libre dans la limite des places disponibles. Soyez nombreux à venir assister aux prestations des candidats de l’université des Antilles. L’événement mettra également à l’honneur les talents artistiques des étudiants lors d’intermèdes musicaux.

Onze (11) candidats sont inscrits au concours. Ils se présentent dans des disciplines variées : sciences agronomiques et écologiques, biologie/santé, psychologie cognitive, santé-médecine-infectieux, chimie, sciences de l’éducation, sciences de gestion, sciences politiques.

A la fois manifestation de culture scientifique et de culture artistique, la finale régionale MT180 se conçoit comme un spectacle complet : vous serez happés par les pitchs de nos candidats et enjoués par les interprétations de nos musiciens.